Sélectionner une page

Constructeurs de l’extrême, continuons l’aventure ensemble prochainement dans un nouveau Jeu MMO Spacial « Dual Universe » !

Jeu très prometteur, que vous achèterez si vous avez aimé Empyrion Galac Survival ! Aucune date de sortie officielle.

La Communauté vous propose de nous rejoindre pour fonder notre propre Faction.

Une Forum a été ouvert à cet effet, vous pouvez vous inscrire et suivre l’actualité de la Communauté.

Présentation du Jeu – Source JeuVideo.Com

Il serait réducteur de résumer Dual Universe à la simple association de concepts issus du MMO de gestion spatial Eve Online et du bac à sable créatif Minecraft. Le projet de Novaquark se présente comme un MMO “single-shard” où tous les joueurs évoluent ensemble sur un seul et unique serveur afin d’explorer et d’exploiter les ressources de milliers de planètes. Pour Jean Christophe Baillie, directeur du studio et anciennement ingénieur spécialiste en intelligences artificielles, Dual Universe tire sa force et son originalité de sa technologie inédite permettant d’afficher un univers colossal sans aucun temps de chargement. Démonstration faite en décollant de la surface d’une planète à la végétation fournie pour se rendre dans l’espace sur une immense station spatiale en orbite entièrement construite par les joueurs.

Grâce à la technologie serveur mise en place derrière le projet, les explorateurs de Dual Universe pourront façonner tous les environnements du jeu à leur guise. De la plus petite habitation au vaisseau le plus imposant, les voxels du moteur graphique ouvrent un monde de possibilités créatives. Cette grande liberté accordée aux joueurs pose les bases de l’approche sandbox du titre et de son gameplay émergent. Le directeur du studio nous l’affirme, Novaquark orientera tous ses efforts vers l’élaboration d’outils de création de plus en plus avancés pour permettre à sa communauté de sculpter le monde comme elle l’entend.